Le Retour des Apéros Panorama

Apéros Panorama Streets Hotel Paris

Avant de partir m’installer à Los Angeles cet été, mon rituel chaque jeudi, c’était les Apéros Panorama au Coltrane Café, un évènement créé par mon ami Stéphane Dago à NYC qui a dynamité le très branché quartier du Haut Marais.

Bonne nouvelle pour vous et super mauvaise pour moi (car je ne pourrai pas être là), Les Apéros Panorama reviennent dans la capitale et s’installent au Streets Hotel Jeudi 19 Décembre.

Pourquoi on adore?

Stéphane Dago Streets Hotel Apéros Panorama Parce que Stephane, qui vit entre New-York et Paris, a réussi un exploit cet été: réunir, qui plus est dans le temple hipster du Marais où le paraître passe avant l’être (et en ancienne résidente de la rue Charlot je sais de quoi je parle) des gens d’horizons complètement différents dans une ambiance détente et conviviale, loin des soirées Baronesques où tout le monde se regarde de haut.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de monde représentant des milieux totalement différents de la capitale, de ma copine jeune maman, à la modeuse branchée, en passant par des people comme la chanteuse Izia, se retrouver systématiquement dans un endroit et y rester jusqu’à la fermeture.

On ne va donc pas aux Apéros Panorama pour se montrer, mais pour s’AMUSER, passer un bon moment, chose qu’on oublie parfois trop souvent à Paris.

Sa recette?

Mélanger à chaque édition les milieux de l’Art, de la Mode (on y a vu la créatrice et bloggeuse Margaux Lonnberg ou Lauren Massoulier de Bollywood Bazzar y faire des Ventes Privées), du Design, et bien sur de la musique avec des super DJ à chaque édition, le tout dans un esprit urbain et décalé.

Le programme des prochains Apéro?

J’en suis malade, verte, dégoûtée de ne pas être là.
Tous les jeudis, les Apéros Panorama investissent le très trendy Streets Hotel (rien moins que l’ancien Murano, appartenant toujours au groupe Murano).

Le Streets Hotel représente la nouvelle génération d’hôtels parisiens chics et urbains, en plein coeur du Marais, où on se retrouve pour boire un verre ou diner, comme le Mama Shelter ou l‘hôtel Amour. La carte du restaurant, un bistro d’inspiration New-Yorkais, aux accents de Little Italy, Brooklyn et China Town réunis, à l’air démente.

Tout comme les Apéros Panorama, le Streets Hotel mélange les univers de l’Art (avec des expositions temporaires à l’intérieur de l’hôtel) et du Design…leur collaboration allait donc de soit.

Jeudi 19 Décembre, pour la première édition, les Apéros accueillent la djette Marie Madeleine pour un set frais et épicé. Rien qu’à voir sa photo de profil on sent l’esprit cool et déjanté, et voici pour vous donner un petit avant goût un de ses sons:

DJ Marie Madeleine Apéros Panorama

Ici à Los Angeles, la notion d’apéro n’existe pas, donc profitez de la chance que vous avez, ayez une petite pensée pour moi et allez faire un tour aux Apéros Panoramas!

Pour toutes les infos:
Facebook: les apéros Panorama
Pour l’event de jeudi: Les Apéros Panorama avec Marie-Madeleine

Buvez, sortez,profitez!

Most Popular

Leave a Reply

Your email address will not be published.